Notre nouveau gin de brasserie

GNÔLE DES FRANCHES
NOTRE NOUVEAU GIN DE BRASSERIE.

COMMENT LE FAIT-ON ?
Nous brassons de la bière à la BFM dont l’alcool distillé est infusé dans une sélection d’herbes et d’épices, selon notre recette. La vénérable distillerie Morand à Martigny se charge de la distillation et de la mise en bouteilles, car nous n’avons pas encore d’alambic à la brasserie et que nos amis Valaisans sont de vrais pros.

COMMENT BOIT-ON INTELLIGEMMENT CE MAGNIFIQUE GIN DE BRASSERIE ?
Les arômes de cette eau-de-vie de grain infusée nous viennent de périples et de plats exotiques dégustés entre le Japon, le Liban, la Chine ou les Caraïbes. Afin d’apprécier au mieux cette réelle invitation au voyage sur la route des épices, nous vous conseillons une dégustation « on the rock » ou avec un tonic neutre ou encore en Gin Fizz.

NOTES DE DÉGUSTATION
Nez intense, zeste d’agrumes, poivré et floral, note de genièvre et de céréales. Jolie texture en bouche soulignée avec une pointe de piquant et une belle rondeur boisée et épicée, débouchant sur une rétronasale riche et longue à la fois. Se déguste bien frais.

COMPOSITION
Alcool de bière, épices (genièvre, poivres, cardamome), gingembre, herbes aromatiques (hysope, matcha, yuzu, baies roses), alcool 40 % volume.

DISPONIBLE
en bouteilles de 2 cl et 50 cl